Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la nouvelle année

3 participants

Aller en bas

la nouvelle année Empty la nouvelle année

Message par minos202 Jeu 1 Jan - 9:00

Il est 6h30 ,Bill ronfle comme un nouveau né (raou raou ) oui je sais , le bruit et bizzard mais j'ai pas pas d'autres mots pour qualifier le bruit qui viens de sa couche et vous êtes pas sur place!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est dur de dormir à coté ) A Evolene pour mon bien ètre , hotel séparé stp stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne et heureuse année à tous et que la bonne humeur et la tolérance vous guide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................................................................................................................................................(je parle en connaissance de cause.................)
Ceux qui n'ont pas eu Bill en pension ne peuvent pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minos202

Nombre de messages : 117
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle année Empty Re: la nouvelle année

Message par minos202 Jeu 1 Jan - 9:04

minos202 a écrit:Il est 6h30 ,Bill ronfle comme un nouveau né (raou raou ) oui je sais , le bruit et bizzard mais j'ai pas pas d'autres mots pour qualifier le bruit qui viens de sa couche et vous êtes pas sur place!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est dur de dormir à coté ) A Evolene pour mon bien ètre , hotel séparé stp stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne et heureuse année à tous et que la bonne humeur et la tolérance vous guide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................................................................................................................................................(je parle en connaissance de cause.................)
Ceux qui n'ont pas eu Bill en pension ne peuvent pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christophe , spéciale dédicace ..............

minos202

Nombre de messages : 117
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle année Empty Re: la nouvelle année

Message par Pipof Jeu 1 Jan - 12:50

Merci Minos.
heureusement que je l'ai jamais eu au lit avec moi.
c'est aussi pour sa que j'ai pris a evolene un hôtel plus loin.
Et je suis content que tu viennes avec l'équipe de fou a Evolène.
Bonne fête a toi Minos et a ta famille aussi.
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle année Empty Re: la nouvelle année

Message par minos202 Jeu 1 Jan - 14:17

C'était don pas toi ?????

Merde !

Etait-ce alors Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?????????????????

Pour les infos concernant les ronflements de Bill, je prierai de n'accorder aucun crédit à un vilain barbu qui dors avec un éléphant gris...

minos202

Nombre de messages : 117
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle année Empty Re: la nouvelle année

Message par ruca30 Jeu 1 Jan - 14:30

T`as du te tromper,bill il coupee du bois a la tronçoneuse,c`est pour ça les bruits bizares"rrrrraaannnng,rrrrraaaannnng.
Et puis n nounours dort jamais sans son doudou :elephant: :lol:
En tout cas bonne annee et bonne sante a touts
ruca30
ruca30

Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle année Empty Re: la nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser