Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

2 participants

Aller en bas

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv Empty Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

Message par Pipof Ven 23 Juil - 23:33

Bonjour à tous.
Merci pour vos reportages que je trouve super.
Cela dit votre reportage du jeudi 15 juillet 2010 fait discuter le monde des camionneurs Suisse.
Pourquoi ne pas avoir montré un reportage sur des routiers suisses qui
ont des camions aussi impressionnants que ceux des Amériques, pourquoi
avoir montré que le négatif de ce djob?
Sur la route en Suisse nous sommes déja pas trop aimé et la vous en remettez une couche.
A entendre les commentaires des anti routiers ce matin nous serions pareille que le Américains.
Pourquoi pas faire un vrai reportage avec des routiers Suisses qui parlent de la vie (Suisse) de la route.
Les Suisses auraient besoin d'un documentaire sur ce sujet étant donner que les aprioris sont vraiment faux.
Je me propose entant que petit transporteur de faire ce reportage avec vous.
De vous montrer les vrais cotés de la route (Suisse) sans montrer que le
négatif de ce djob qui est pour moi le plus beau du monde.
En suisse, pas de prostituées pour routier, mais des relais ouvert toute la nuit avec une ambiance bien sympathique.
Pas de drogue pour les routiers mais des Redbulls pour rouler de nuit.
Oui nous sommes des petits joueurs, certainement pas intéressants, car nous faisons pas dans la démesure.
Mais nous avons aussi nos clans, et pour nous les passionnés de la route
, votre reportage nous attriste, vu l'image que vous avez voulu donné
de notre profession.
Merci de m'avoir lu et vous souhaite un bon weekend.
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv Empty Re: Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

Message par ruca30 Sam 24 Juil - 14:15

C'est bien triste de voir que l'image de routier se ternie un peu de partout,on aime casser l'image du mec qui aime ce qu'il fait,c'est peut'etre pour ça,on aime notre metier,ce que c'est pas le cas de la plupart des gents qu'on coutoie,en plus presque personne comprend cette passion,pour la pluspart des gents que je connais comprenent pas comment on peut etre heureux si on passe autant de temps sur la route et loin des siens,mais c'est pas pour autant que j'aime moins ce que je fais.
ruca30
ruca30

Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv Empty Re: Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

Message par Pipof Sam 24 Juil - 16:02

oui on est des passionnés... et alors????
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv Empty Re: Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

Message par ruca30 Sam 24 Juil - 16:46

à cette periode on derrange les vacanciers qui sont prèssès d'arriver pour ces vacances.Comme j'ai entendu une gonsece dire hier,les camions devrais etre interdits pendant les depart en congès,j'ai repondu et vous aller manger quoi en arrivant a votre camping,des pierres?Parce que si les camions vous apporte pas à boufer vous aurrais rien,j'ai juste manquè d'etre impoli,mais comme j'aime pas descendre à leur niveau,je suis parti.
ruca30
ruca30

Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv Empty Re: Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

Message par Pipof Sam 24 Juil - 17:00

ouai pas cool la gonzesse
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv Empty Re: Envoyé ce matin à la tsr après le reportage tv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser