Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses

2 participants

Aller en bas

Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses Empty Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses

Message par maxou Ven 16 Déc - 16:48

vous pouvez trouver des plaques prénoms lumineux personnalisées

très sympa et plein d'autre produits lumineux !

vidéo sur youtube youtu.be/e9SXteWQu3M

Bonne route

Maxou

maxou

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses Empty Re: Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses

Message par Pipof Dim 8 Jan - 13:50

salut maxu, je pense que tu pourrait nous présentez ce genre de pub avec plus de tact....
pour quoi pas mettre des photos ou on peut voir ce que tu proposes, sur un forum les personnes ne vont pas cliquer sur un lien si il y a rien inintéressant d'entré....
a toi de voir...
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses Empty Re: Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses

Message par maxou Dim 8 Jan - 20:50

Bonjour,

Tout dabord une excellente nouvelle année à tous, santé, bonheur et prospérité !
Je suis désolé si vous pensez que j'ai manqué de tact, je voulais simplement faire partger un site pour ceux qui recherchent des plaques nominative lumineuses via youtube n'ayant pas le droit poster un lien internet durant la 1ere semaine.
Je vous joins donc l'adresse du site, mais n'ai pas de photos à vous proposer. voici l'adresse du site.
http://www.mangu-dreams.com
Bonne route Soyez prudent.
Maxou

maxou

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses Empty Re: Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses

Message par Pipof Dim 8 Jan - 20:59

bonne année a toi aussi....... non ce n'est pas grave... merci pour le lien..
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses Empty Re: Bonjour ! je voudrais patager un site de plaques lumineuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser