Lemberet
4 participants
Page 1 sur 1
Lemberet
Comme la plus part ici le savent, j'ai pris la direction d'un groupe de transport.
Maintenant je comprend plus de chose et je me fait vraiment plaisir a ce poste de dirigeant.
Cette semaine j'ai fait une demande d'offre pour 10 semis Lemberet frigo et hier j'ai reçu l'offre avec un numero a appeler . J'ai appelé ce numero et l'autre côté du combiné c'était le directeur des commandes, et la que fut me surprise.
Il me lance comme sa." Bonjour monsieur P...... , alors qu'est ce que vous faite la semaine prochaine car nous voulons vous faire visiter l'usine et nous irons manger dans un resto de la région, il est bien claire que la maison Lemberet vous invite pour ce repas"
C'est claire que je lui commande 10 semis mais j'ai aussi fait une demande d'offre chez un concurent, ils m'ont même pas demandé les options que l'on voulait.
Le message que j'aimerais faire passer, c'est qu'il y a encore des entreprises qui ont un savoir vivre et je tenais a le signaler.
Maintenant je comprend plus de chose et je me fait vraiment plaisir a ce poste de dirigeant.
Cette semaine j'ai fait une demande d'offre pour 10 semis Lemberet frigo et hier j'ai reçu l'offre avec un numero a appeler . J'ai appelé ce numero et l'autre côté du combiné c'était le directeur des commandes, et la que fut me surprise.
Il me lance comme sa." Bonjour monsieur P...... , alors qu'est ce que vous faite la semaine prochaine car nous voulons vous faire visiter l'usine et nous irons manger dans un resto de la région, il est bien claire que la maison Lemberet vous invite pour ce repas"
C'est claire que je lui commande 10 semis mais j'ai aussi fait une demande d'offre chez un concurent, ils m'ont même pas demandé les options que l'on voulait.
Le message que j'aimerais faire passer, c'est qu'il y a encore des entreprises qui ont un savoir vivre et je tenais a le signaler.
Pipof- Nombre de messages : 2459
Feuille de personnage
coucou:
Re: Lemberet
Lamberet est une grosse entreprise, mais qui est toujours dirigée par la famille du fondateur. Il y règne une ambiance saine !
Si le monsieur te paye à manger dans un petit village pas loin de l'usine qui s'appele Vonnas, prépares toi à te régaler !
Si le monsieur te paye à manger dans un petit village pas loin de l'usine qui s'appele Vonnas, prépares toi à te régaler !
Bill-d-isere- Modérateur
Feuille de personnage
coucou:
Merci de l'info , en tous cas ils ont vraiment l'aire simpas.
L'ambiance est convivial.
Je me rejouis
L'ambiance est convivial.
Je me rejouis
Feuille de personnage
coucou:
Je connaissais le gars qui livrait les remorques neuves, il y a de ça 15 à 20 ans...
Le job avait l'air sympa ! Départ de l'usine avec une remorque et retour en solo ou parfois en récupérant une occase à ramener !
Il en avait livré jusqu'en Bulgarie ! Il roulait avec un Renault Turboleader ou Turboliner (un R365, je crois) toutes options !
Tant que tu y seras, fais nous quelques photos si tu peux !
Le job avait l'air sympa ! Départ de l'usine avec une remorque et retour en solo ou parfois en récupérant une occase à ramener !
Il en avait livré jusqu'en Bulgarie ! Il roulait avec un Renault Turboleader ou Turboliner (un R365, je crois) toutes options !
Tant que tu y seras, fais nous quelques photos si tu peux !
Bill-d-isere- Modérateur
Feuille de personnage
coucou:
C'est prevus faire un petit exposé du site.
en exclusivitee pour les camionneurs.
en exclusivitee pour les camionneurs.
Feuille de personnage
coucou:
Wahou !! Rien que pour nous ???
Chouette alors !
Chouette alors !
Bill-d-isere- Modérateur
Feuille de personnage
coucou:
Oui si je peux faire les fotos.
C'est notre forum pourquoi ce priver
C'est notre forum pourquoi ce priver
Feuille de personnage
coucou:
Ben tiens !
On ne va quand même filer nos scoop à Voici !
On ne va quand même filer nos scoop à Voici !
Bill-d-isere- Modérateur
Feuille de personnage
coucou:
Alors on va ce le garde pour nous
"J'ai aussi remarqué, et je trouve ça assez rigolo, des personnes qui ecrivent mot pour mot le même sujet sur plein de forum... avec les mêmes personnes qui répondent derrière, c'est trop marrant!"
Vu sur un autre forum
"J'ai aussi remarqué, et je trouve ça assez rigolo, des personnes qui ecrivent mot pour mot le même sujet sur plein de forum... avec les mêmes personnes qui répondent derrière, c'est trop marrant!"
Vu sur un autre forum
Feuille de personnage
coucou:
j'ai hate de voir ses photos de l'usine Lamberet.
des collégues y sont allé de temps a autre en chercher mais jamais moi.
bon faut avouer que quand le pére Galliker en comandait, c'était pas 10 mais plutôt 100
des collégues y sont allé de temps a autre en chercher mais jamais moi.
bon faut avouer que quand le pére Galliker en comandait, c'était pas 10 mais plutôt 100
le jurassien- Nombre de messages : 387
oui faut aussi voir la taille de l'entreprise.
comparer ce qui est comparable..
comparer ce qui est comparable..
Feuille de personnage
coucou:
ceci dit depeches-toi d'y aller parce que l'entreprise Lamberet à été placée en plan de sauvegarde par le tribunal de bourg-en bresse hier matin.
Je ne crois pas me tromper en disant que ce n'est pas la première fois qu'ils ont des soucis économiques. Si ma mémoire est bonne, ils avaient un site sur vannes qu'ils ont du fermer il y a quelques années.
A Lamberet je prefere tout de même Chereau, question de gout.
Je ne crois pas me tromper en disant que ce n'est pas la première fois qu'ils ont des soucis économiques. Si ma mémoire est bonne, ils avaient un site sur vannes qu'ils ont du fermer il y a quelques années.
A Lamberet je prefere tout de même Chereau, question de gout.
Merci mais nous avons aussi vu cela dans les news.
Mais les commandes ne seront pas touchée par cette action.
on nous a certifié que justement ce n'est pas la première demande et qu'en general sa ce passe bien avec les clients en attente.
Mais les commandes ne seront pas touchée par cette action.
on nous a certifié que justement ce n'est pas la première demande et qu'en general sa ce passe bien avec les clients en attente.
Feuille de personnage
coucou:
il semble tout de meme qu'ils aient perdus 50 % de leurs commandes en espagne
c'est pas rassurant
c'est pas rassurant
Oui on est aussi un peu septique sur les dirent de cette fabrique...
Feuille de personnage
coucou:
Page 1 sur 1