Pays en guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pays en guerre ?

Message par Bill-d-isere le Dim 26 Oct - 0:19

Si un jour on m'avait proposé d'aller rouler dans un pays en guerre, je pense que j'aurais raisonnablement répondu par la négative...

Pourtant, voici sur quoi je suis tombé ce matin:



Ben oui, au XXIème siècle en faisant simplement son boulot on peut éventuellement prendre une balle alors même qu'on roule dans un pays en paix n'ayant pas connu de conflit armé sur son sol métropolitain depuis 53 ans !


[b]http://bill-d-isere.skyrock.com/
avatar
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Guéno le Dim 26 Oct - 6:36

peuvnt pas mettre jour de la connerie, c'est tous les jours pour certains.

au moins là ils previennent, petit j'ai vu les chasseurs flinguer un lapin (sans doute un lapin dangereux car ils etaient 3 autour de lui) dans la cour de la maison parentale.
quand ma mère s'est fachée c'est elle qui s'est fait envoyé balader car elle ne comprennait rien à la chasse.
Ma mère qui a beaucoup d'humour, a eu alors cette réplique qui les a laissé pantois :
- je ne sais pas si je ne comprends rien à la chasse mais ce que je comprends c'est qu'au lieu de gaspiller vos plombs sur cette pauvre bete vous feriez mieux de vous en mettre un peu dans la cervelle, vous seriez peut-être moins c**** !
Depuis j'ai comme qui dirait une sainte horreur de la chasse
avatar
Guéno

Nombre de messages : 197
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.route164.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Bill-d-isere le Dim 26 Oct - 9:36

Tiens, ça me rappelle une histoire de chasse aussi...

J'avais 15 ou 16 ans à l'époque. Ce jour là, j'étais seul à la maison...
J'entends claquer un coup de fusil pas loin et presque immédiatement des plombs viennent "mourir" contre les vitres du salon.

Ni une ni deux, je choppe la carabine 9 mm et met le chargeur dedans. J'ouvre la fenetre et je réplique !

Ben oui, moi quand on me tire dessus, c'est le peu de sang Corse que j'ai dans les veines qui réagit !

Bon, ceci dit, si des plombs tirés par un 12 arrivaient jusqu'à moi en ayant plus de force, les plombs de 9 mm n'arriveraient pas jusqu'aux chasseurs.

Mais les guguss m'ont gratifié d'un joli 100 mètres rampé pour aller se mettre à couvert !

Evidemment c'était des gars du village. Je les ai revu quelques jours après mais personne n'a jugé utile de parler de "l'incident"...

Mais depuis, plus personne ne chasse derrière chez mes parents.


[b]http://bill-d-isere.skyrock.com/
avatar
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Tzieber le Dim 26 Oct - 12:10

Bill-d-isere a écrit:
Ni une ni deux, je choppe la carabine 9 mm et met le chargeur dedans. J'ouvre la fenetre et je réplique !

Mais les guguss m'ont gratifié d'un joli 100 mètres rampé pour aller se mettre à couvert !

Ca doit leur avoir fait bizarre d'être à la place du gibier :D

Tzieber

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://www.tzieb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Pipof le Lun 27 Oct - 10:25

Bein la , la connerie fait encore une fois parlé d'elle, il y a une dixenne d'année un chasseur était aller à la chasse avec son petit fils, il l'avait bien habillé, il lui a mis une joli veste avec un joli capuchon avec une petite fourrure sur le rebord et il lui a mis aussi un joli bonnet couleur brun avec les deux trucs pour mettre sur les oreilles aussi en fourrure, comme sa il aurait pas froid quand le jour ce levera.
Verc 0700 le grand père dit au petit, tiens tu va pouvoir rester ici et moi je vais regarder plus loin si il y du jibier.
Le petit resta dans les sous bois et attendit, quand il entendit un bruit il ce levas et reçu 7 balles dans le corp, car un groupe de chasseur passait par la et crut que c'etait un gibier.
Après avoir soufflé dans l'alcootest un des chasseur avait deja a 0800 le matin 1.7 pour mille dans le sang.

SANS COMMANTAIRE
avatar
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Bill-d-isere le Lun 27 Oct - 15:05

effectivement sans commentaire...


[b]http://bill-d-isere.skyrock.com/
avatar
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Guéno le Mar 28 Oct - 6:19

c'est pourtant pas l'envie qui me manque d'en faire mais je vais aussi m'abstenir pour rester poli
avatar
Guéno

Nombre de messages : 197
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.route164.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Pipof le Mar 28 Oct - 10:04

C'est bien la que je vous reconnais, souvent le silence veux dire beaucoup plus, que de dire une ânerie.
C'est bien triste cette histoire.
avatar
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pays en guerre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum