Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Pitchoune
Bill-d-isere
6 participants

Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bill-d-isere Jeu 17 Sep - 23:04

Bordel de merde !
Je viens d'apprendre le décés de mon meilleurs pote... Manu. On c'était un peu perdu de vue ces temps ci, mais je viens de comprendre pourquoi ! Ce con là avait un crabe et il n'a rien voulu me dire... Pour pas que je me bouffe les sangs !

Putain de vie ! Manu, la poisse sur 2 pattes !
Merde, merde merde !
Putain !
J'aurai même pas été là pour la fin !! Fais chier !!
Putain !!!!!

Manu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel, pourquoi tu ne m'a rien dis cette fois ! Merde !
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad

Manu, je le connaissais depuis l'age de 4 ans... Durant toute notre enfance, nous étions les meilleurs amis de la terre !
A l'adolescence, je l'ai un peu perdu de vue parce que je n'étais pas souvent au village... On c'est retrouvé à l'armée puis reperdu de vue parce que nous habitions loin l'un de l'autre, puis je l'ai retrouvé après son divorce et depuis on se voyait régulièrement...
Là, depuis quelques temps il ne donnait plus trop de nouvelle, je le croyais "occupé" par une copine...

Mais bordel de merde, si j'avais su !
J'ai toujours essayé de l'aider quand il lui arrivait une merde et dieu sait qu'il lui en est arrivée des merdes !!!
Et là, j'ai rien pu faire !
Il devait savoir que cette fois c'était la fin, il a voulu me proteger... Comme je l'avais fais un soir alors que nous avions 15 ans. Je m'en souviendrai toujours... Ce fut ma première garde à vue !

PUTAIN, J'AI LES BOULES !!!!!!!!

Des fois, j'espère que le bon dieu existe, pour que je puisse lui foutre mon poing dans la gueule pour ce qu'il inflige à certain !

MANU, MON VIEUX POTE DE TOUJOURS, JE T'AIME !
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pitchoune Ven 18 Sep - 9:43

Je ne trouve pas les mots et suis désoler. S'il n'en à pas parler c'est que justement il ne voulait surement pas faire souffrir ces amis, ne lui en tiens pas rigueur.
Courage Bill.
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pipof Ven 18 Sep - 13:20

sa me fait chier pour toi, mon Bill sa va te faire un vide d'avoir perdu cette personne sans pouvoir lui dire au revoir.
la vie est parfois cruelle , c'est justement de sa que ton ami a voulu te préserver.
Bill si on peu quelque chose pour toi n'esite pas a demander on est aussi tes amis....
Bon courrage et toutes mes condoléances.
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bill-d-isere Sam 19 Sep - 1:56

Merci les copains...
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Guéno Lun 21 Sep - 9:32

Condoleances Bill, que dire d'autre

Par contre c'etait véritablement ton ami, il a voulu que tu gardes de lui une belle image
Guéno
Guéno

Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.route164.com

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bill-d-isere Lun 21 Sep - 21:03

Merci Guèno !

Je garderai de lui nos fous rires et notre complicité.
Je garde aussi de lui les croques monsieurs du dimanche soir quand j'étais en "internat"... A cette époque, c'est lui qui était là pour moi !
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bill-d-isere Mar 12 Jan - 6:32

Le fils de Manu vient de me faire parvenir quelques photos...

Voici mon vieux pote de toujours:

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26423610


et voici son dernier ensemble:

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Getatt10
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fedora Mar 12 Jan - 20:28

tu sais Bill ..je crois que il n'a pas voulu que ses potes souffrent ,il savait que l'épreuve serait dure ..courage.... il est parti mais de là ou il est il veille sur vous ..et sur son bahut ... (oupss l'est beau le diablo ) pardon
mais je dirais cela comme ça
"Dieu rassembla ses anges...il les compta ..et vis qu'il lui en manquait un " Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 577251
Fedora
Fedora

Nombre de messages : 75
Age : 72
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pipof Mar 12 Jan - 21:34

Oui Bill perdre un copain c'est toujours la merde, merci de nous le présenter , sa me touche......
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bill-d-isere Mar 12 Jan - 22:33

Merci les potos pour vos com's, ça fait chaud au coeur !

Fédora, Manu était un maniaque fou de camion.
Il avait inventé un truc pour laver son camion au "karcher" n'importe où et n'importe quand.

Malheureusement, il est parti avant que je puisse faire un reportage là dessus. Mais je peux vous garantir que ça marchait super bien !
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pitchoune Mar 12 Jan - 22:57

Belles photos, beaux souvenirs pour toi Bill Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 480968
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par baraquin Mar 23 Fév - 13:21

désolé Bill ca fait toujours un énorme vide ! quelque fois j'engueule mon vieux pote Dédé ...je lui dit : tu n'avais pas le droit de me laisser !
mais les gens qui ont le crabe n'aime pas en parler
baraquin
baraquin

Nombre de messages : 111
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bill-d-isere Mar 23 Fév - 22:50

C'est sur que c'est un grand vide...
Merci Phil.
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser