Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre dimanche.

3 participants

Aller en bas

Votre dimanche. Empty Votre dimanche.

Message par Pipof Dim 5 Oct - 14:24

Ma petite question de ce dimanche est, mais que faites vous le week end ?
Pour ma part je profite le maximum de mes enfants et de mon temps libre, afin de pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire la semaine.
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dimanche. Empty Re: Votre dimanche.

Message par Guéno Dim 5 Oct - 21:12

le week end on va prendre le cas general et non pas ceux depuis le debut de mon arret de travail puisque là tous les jours se ressemblent

un dimanche classique c'est souvent debout de bonne heure vers 6 ou 7 heures
ensuite après lavage, rinçage et essorage c'est direction la boulangerie pour ravitailler la petite famille en pain et croissants.
petit dej que je prends souvent seul, tranquille, avec mon journal dont je ne peux me passer.
Ensuite la matinée est souvent consacrée à internet pour la gestion de mes sites.
midi, déjeuner
souvent une petite sieste en debut d'apm puis au choix, soit on a du monde, soit on sort soit on glande.
la soirée c'est souvent mc do pour les gamins (moi et madame aussi, si si)
vers 20 heures 30 direction le lit et là je regarde capital ou zone interdite ou des emissions dans le meme genre, parfois un film à deux balles qui ne me prend pas la tete
extinction des feux en fonction de l'heure du lever le lendemain mais rarement après 22h30
ça c'est le programme classique mais parfois c'est chamboulé parce que le dimanche c'est aussi le jour des salons du livre et je me retrouve donc à partir pour la journée en dedicace

voila vous en savez un peu plus
Guéno
Guéno

Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.route164.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dimanche. Empty Re: Votre dimanche.

Message par Pipof Dim 5 Oct - 21:19

Guéno a écrit:le week end on va prendre le cas general et non pas ceux depuis le debut de mon arret de travail puisque là tous les jours se ressemblent

un dimanche classique c'est souvent debout de bonne heure vers 6 ou 7 heures
ensuite après lavage, rinçage et essorage c'est direction la boulangerie pour ravitailler la petite famille en pain et croissants.
petit dej que je prends souvent seul, tranquille, avec mon journal dont je ne peux me passer.
Ensuite la matinée est souvent consacrée à internet pour la gestion de mes sites.
midi, déjeuner
souvent une petite sieste en debut d'apm puis au choix, soit on a du monde, soit on sort soit on glande.
la soirée c'est souvent mc do pour les gamins (moi et madame aussi, si si)
vers 20 heures 30 direction le lit et là je regarde capital ou zone interdite ou des emissions dans le meme genre, parfois un film à deux balles qui ne me prend pas la tete
extinction des feux en fonction de l'heure du lever le lendemain mais rarement après 22h30
ça c'est le programme classique mais parfois c'est chamboulé parce que le dimanche c'est aussi le jour des salons du livre et je me retrouve donc à partir pour la journée en dedicace

voila vous en savez un peu plus

C'est superbe je croirais lire mes dimanches, c'est presque du copier coller.Sauf que dans notre région on fait un peu de montagne , si non c'est la même chose.
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dimanche. Empty Re: Votre dimanche.

Message par Mmumuu Lun 6 Oct - 10:07

le week end j'essaye de m'oxygéner le cerveau, je vois des amis et je me fais des sorties balade etc....mais surtout j'ai le menage que je ne peux pas faire la semaine!! et la lessive !! grrrrr!!!
Mmumuu
Mmumuu

Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre dimanche. Empty Re: Votre dimanche.

Message par Pipof Lun 6 Oct - 11:39

Oui que du bohneur quoi?????? :bounce:
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dimanche. Empty Re: Votre dimanche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser