Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Enfin !

4 participants

Aller en bas

Enfin ! Empty Enfin !

Message par Bill-d-isere Mer 12 Aoû - 22:10

Aujourd'hui, j'ai reçu un p'tit Sms me disant "Je livre à St Pierre de Chandieu à 13h, j'arrive dans ton coin vers midi".

Moi, à ce moment là, je rentrais de chez mon client du matin et j'étais en train d'échaffauder des hipothèses de travail pour le reste de la matinée... Rien d'urgent, donc je passais en revu les quelques tâches qui ne pressaient pas mais dont il fallait que je m'occupe et pas de rendez vous avant 14h.

Bon, vu la situation, pas de soucis pour casser la croûte avec l'auteur de ce sms. Petit coup de fil pour confirmer ma disponibilité, rendez vous prit à 11h30 / 12h à la cafèt' de St Quentin.

Je sens la personne au bout du fil satisfaite de savoir qu'après plusieurs tentative on allait enfin se voir sur la route, comme les vrais. Nous nous êtions déjà rencontrés une fois et je crois bien que cette personne avait eue autant de plaisir que moi lors de notre premier visu.

Mais la voix eue comme une hésitation et ce fit timide pour me dire "Y a mon copain avec moi, ça ne te gènes pas ?"

Eh oui, les amis, aujourd'hui 12 aout 2009, j'ai enfin rencontré Sandy sur la route et j'ai aussi fais la connaissance de l'homme qui fait pétiller ces yeux !! Et sincèrement, j'ai vu notre petite Sandy plus radieuse que jamais et au somment de sa Beauté !

Yves est un mec bien, avec des valeurs identiques aux notres. C'est un gars comme je les aime, simple, pas fanfaron mais qui sait ce qu'il veut. C'est pas le genre de gugus qui commence ses phrases par "moi, je". C'est ni un fier à bras ni une mauviette ! Un mec qui écoute les autres mais qui jauge sans juger.

En plus, mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dis, quand leurs yeux se croisent, à Sandy et à Yves, on voit des éclairs de foudre qui passent de l'un à l'autre. Et ça, les copains, je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de voir comme ils s'aiment ces deux là !

Même moi, qui suis un taillo de 1ère et un vieux célibataire endurci, ben je vous jure que ça m'a fait quelque chose !

Je suis vraiment trés heureux de ce visu un peu rapide et j'espère sincèrement pouvoir remettre ça vite !
Bill-d-isere
Bill-d-isere
Modérateur

Nombre de messages : 1263
Age : 55
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Message par Pipof Jeu 13 Aoû - 11:28

Merci Bill.
Je souhaite que du bien à nos deux amoureux, qui doivent profiter maintenant de leurs vie à deux.
Sa me fait vraiment plaisir que notre petite ais trouvé chaussures a son pied.
Et en plus un type comme on les aiment.
Bientôt un visu pour faire sa connaissence peut etre???
Dieu seul le sait....
Bon vent à eux deux et plein de bonheur .......
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Message par le jurassien Jeu 13 Aoû - 21:58

il y en a qui ont toujours les bon plan :lol:

ca doit être un plaisir de voir miss sandy et son chérie

moi aussi j'ai vu un chérie mais il a la moustache.

merci pipof pour la soirée de hier soir
le jurassien
le jurassien

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Message par Pipof Jeu 13 Aoû - 23:22

De rien sa aurait été con de ce louper.
tu etait le village a coter de chez moi
super soiree c'est vrai
il pleuvait pas, mais elle etait bien arrosée
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Message par Pitchoune Ven 14 Aoû - 19:51

Hé bien ca c'est vraiment sympas comme message, merci à toi Bill et aussi à vous les gars. Je souhaite en effet que l'on puissent arriver à ce retrouver un de ces quatres,que vous puissiez vous connaitre, ca me ferais trés plaisir.
A bientot les amis Enfin ! 650156
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Enfin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser