Spécial Pitchoune
5 participants
Page 1 sur 1
Spécial Pitchoune
Je tenais à m'excuser en vers Pitchoune qui contait sur certaines personnes pour le Mans.
En effet pour les prochains projets qui devraient ce faire , donner votre réponse affirmative, seulement si vous êtes sur que vous pouvez venir, car Pitchoune avait vraiment envie de faire plaisir a tous et la j'ose pas imaginé sa déception en sachant qu'elle devra y aller seul.
Oui je m'excuse a mon propre nom, mais encore une fois la vie veux que le travail compte vraiment avant tous le reste.
Pour ma part c'est pour cela que je n'ai jamais été sur de venir du a mon nouveau djob.
j'espère que notre Pitchoune nous restera comme une amie et qu'elle en tiendra pas rigueur.
pitchoune nous t'apprécions beaucoup sur ce forum et dans la vie.
J'espère que tu le sais????????
Encore une fois je suis vraiment désolé pour ce contre temps et te fait un gros poutou.....
Christophe.
En effet pour les prochains projets qui devraient ce faire , donner votre réponse affirmative, seulement si vous êtes sur que vous pouvez venir, car Pitchoune avait vraiment envie de faire plaisir a tous et la j'ose pas imaginé sa déception en sachant qu'elle devra y aller seul.
Oui je m'excuse a mon propre nom, mais encore une fois la vie veux que le travail compte vraiment avant tous le reste.
Pour ma part c'est pour cela que je n'ai jamais été sur de venir du a mon nouveau djob.
j'espère que notre Pitchoune nous restera comme une amie et qu'elle en tiendra pas rigueur.
pitchoune nous t'apprécions beaucoup sur ce forum et dans la vie.
J'espère que tu le sais????????
Encore une fois je suis vraiment désolé pour ce contre temps et te fait un gros poutou.....
Christophe.
Pipof- Nombre de messages : 2459
Feuille de personnage
coucou:
Re: Spécial Pitchoune
A mon tour de faire ma Ségolène...
Je ne serai pas non plus du voyage. Moi aussi j'ai quelques soucis de boulot actuellement et en plus j'ai une obligation de famille pour dimanche...
Je suis sincèrement désolé !
Je ne serai pas non plus du voyage. Moi aussi j'ai quelques soucis de boulot actuellement et en plus j'ai une obligation de famille pour dimanche...
Je suis sincèrement désolé !
Bill-d-isere- Modérateur
Feuille de personnage
coucou:
Je me préparer à vous mettre un petit message pour vous dire que je suis sur le départ et souhaiter bon courage à mes amis qui bossent.
C'est vrai que je suis bien déçu de ne pas vous voir mais en aucun cas je vous en veut. Vous vous rattraperais plus tard!!! MDR
Ce message me fais trés plaisir et me touche beaucoup.
Merci les amis et à la revoyure, si vous étes sage, je vous posterai des photos la semaine prochaine
Bizouille
C'est vrai que je suis bien déçu de ne pas vous voir mais en aucun cas je vous en veut. Vous vous rattraperais plus tard!!! MDR
Ce message me fais trés plaisir et me touche beaucoup.
Merci les amis et à la revoyure, si vous étes sage, je vous posterai des photos la semaine prochaine
Bizouille
Pitchoune- Nombre de messages : 955
Feuille de personnage
coucou:
ho que oui.
on l'espère que tu nous mettent des photos.
on l'espère que tu nous mettent des photos.
Pipof- Nombre de messages : 2459
Feuille de personnage
coucou:
dire que j'avait une place avec les copain et 1 chambre.
de plus j'ai appris ce soir que j'ai congé lundi
mais encore 1 fois désolé mais agenda un peu plein ce week
de plus j'ai appris ce soir que j'ai congé lundi
mais encore 1 fois désolé mais agenda un peu plein ce week
le jurassien- Nombre de messages : 387
Moi aussi ça me desole de ne pas aller,mais en ce moment j`ai des enormes soucis personnelles et j`ai ni la tete ni le courage de monter,j`espere que tu passeras un superbe we,et puis l`annnèe prochaine les 24h seron de retour.
ruca30- Nombre de messages : 549
Feuille de personnage
coucou:
Me vla rentrer, c'etait tout simplement GENIAL;
Suite des news plus tard, là vais aller tenir compagnie à ma couette et à mon oreillers!!
J'ai mal aux pieds
Suite des news plus tard, là vais aller tenir compagnie à ma couette et à mon oreillers!!
J'ai mal aux pieds
Pitchoune- Nombre de messages : 955
Feuille de personnage
coucou:
Page 1 sur 1