Petite surprise
4 participants
Page 1 sur 1
Petite surprise
Ce matin en finissant ma tournée nocturne, je rentre tranquillement en pensant a divers combines, lorsque soudain je me dit " bein j'irais bien boire un cawa "
Quelques minutes plus tard je vois arriver le Deitingen a Soleure , je m'y arrête , il est 06.30 , je descent du camion et je vais enfin boire mon cawa avec une certaine bonne humeur .
Après une bonne 20 ennes de minutes je retourne au camion et qu'elle fut ma surprise de voir , une dizaine de jeunes ce prendre en photo devant mon fier destrier, c'etait un groupe de jeunes chauffeurs poids lourds qui allaient faire une sortie et qui voulaient immortaliser leurs sortie. En discutant un peu avec eux , ils me demandent de pouvoir regarder dans le camion et de faire plusieurs photos au volant, vous me connaissez , j'ai pas résisté a dire oui.
Voila une petite histoire avec des jeunes sympas,
Sa ma fait super plaisir de les laissé faire......
Comme quoi les jeunes sont pas tous nuls
Quelques minutes plus tard je vois arriver le Deitingen a Soleure , je m'y arrête , il est 06.30 , je descent du camion et je vais enfin boire mon cawa avec une certaine bonne humeur .
Après une bonne 20 ennes de minutes je retourne au camion et qu'elle fut ma surprise de voir , une dizaine de jeunes ce prendre en photo devant mon fier destrier, c'etait un groupe de jeunes chauffeurs poids lourds qui allaient faire une sortie et qui voulaient immortaliser leurs sortie. En discutant un peu avec eux , ils me demandent de pouvoir regarder dans le camion et de faire plusieurs photos au volant, vous me connaissez , j'ai pas résisté a dire oui.
Voila une petite histoire avec des jeunes sympas,
Sa ma fait super plaisir de les laissé faire......
Comme quoi les jeunes sont pas tous nuls
Pipof- Nombre de messages : 2459
Feuille de personnage
coucou:
Re: Petite surprise
super je suis jaloux j espere pouvoir faire moi aussi une photo un jour a + bon dimanche philippe
440 dxi- Nombre de messages : 261
Quand tu veux !!!!!!
Le jour ou je reprend le petit inter on se verra promis.....
Le jour ou je reprend le petit inter on se verra promis.....
Feuille de personnage
coucou:
Ça c'est sympas de voir des jeunes cool et passionner, tu à du leurs faire un vrai plaisir en leurs montrant l'intérieur
On est fier du chef
On est fier du chef
Pitchoune- Nombre de messages : 955
Feuille de personnage
coucou:
Nouveau forum
FDC
Fier du chef
FDC
Fier du chef
Feuille de personnage
coucou:
pour mon info personelle , c quoi un cawa et deitingen, que j'aprenne votre language un peu
le doum- Nombre de messages : 18
ben cawa c'est un café
mais deitingen , je sait pas ça doit être suisse!! LOL :lol:
mais deitingen , je sait pas ça doit être suisse!! LOL :lol:
Pitchoune- Nombre de messages : 955
Feuille de personnage
coucou:
Page 1 sur 1