Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

5 participants

Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Pitchoune Mer 10 Mar - 23:15

Je pousse un coup de gueule ce soir car les comportements de certaines personnes envers les frigos commencent à me gonfler sérieux.
Certes ils sont bruyant, mais ce n'est pas nous qui les avons consult
Et puis chez vous, vous ne débrancher pas votre frigo ou votre congélateur s'il fait du bruit?
Beaucoup de personnes dans le monde manque de nourriture, alors un peu de respect.
Mais non rien de plus marrant que d'éteindre une semi frigo dans la nuit et de voir la réactions du chauffeur le matin Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! 21524

La semaine dernière sur un CR je me suis fais éteindre le frigo, heureusement mon relais s'en est rendu compte et pas de dégâts.
Heu je tiens à préciser que ma semi était entre une semi bâcher dételer et un terrain vague!!

Ce soir je descend pas nationale et me dit que je trouverai bien un endroit pour couper.
1er arrêt, un resto routier qui me fais comprendre qu'il n'y à pas de place pour les frigos(lui il à du rouler en cacahuete et ce dit routier)
Pas grave je continue, je trouve un immense parking(sûrement un ancien routier) je me met tout au fond à plus de 300m des habitations.
Bien un mec à trouver le moyen de gueuler et de me virer sous prétexte que le terrain était priver???
Désolé mais c'etait notifier nulle part et aucune interdiction ni de fermetures

Du coup suis dans le fin fond d'une toute petite zone artisanale. Ca vas que je prevoit toujours un casse croute!!
Mais ca c'est pas grave, c'est le principe qui me soûle...
Bon j'arrete de m'agacer ca ne sert pas à grand choses de toute facon . Et encore je ne vous raconte pas tous mais certains doivent bien connaitre le probleme.
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par 440 dxi Jeu 11 Mar - 0:51

tu as raison sandy comme dans beaucoup de domaine les gens veulent tous les avantages mais sans aucune contrainte meme minime si il on besoin de toi il vont venir sinon il te jette courage a + biz Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! 650156
440 dxi
440 dxi

Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Pipof Jeu 11 Mar - 1:19

Oui je connais ça.
ma Solution , dors dans un coin ou il y personne dans une foret, c'est ce que je fesait quand j'était en frigo, ou alors je laissait mon frigo dans un terrain vague et j'allait en tracteur au resto.
Et si il fait froid tu peux éteindre le Frigo, Attention seulement si tu transporte a 0°
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Pitchoune Ven 12 Mar - 0:33

Oui c'est une solution mais faut il avoir la place de le faire..
Et on est quasiment toujours à -23 donc à part durant les grands froid ou lorsque la marchandises est moins fragile on peu eteindre quelques heures sinon c'est pas jouable.
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Guéno Lun 15 Mar - 11:35

alors le restau routier qui refuse les frigos, faut le noter celui-là

j'aurais donné son adresse histoire de lui faire un peu de pub

quant à ceux qui ralent contre les frigos, ils sont content de manger des produits frais.

Pour ma part je fais notamment de la fiente en FMA, inutile de dire que ça plait aussi beaucoup sur les parkings Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Icon_razz Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Icon_razz
Guéno
Guéno

Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.route164.com

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par baraquin Lun 15 Mar - 17:01

normalement tu peut programmer la sécurité pour que les " indélicats " ne touchent pas au programmateur !
baraquin
baraquin

Nombre de messages : 111
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Pitchoune Mar 16 Mar - 13:38

Je ne savais pas mais ils peuvent quant meme acceder à l'interupteur non?
C'est une option?
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par baraquin Mar 16 Mar - 14:26

mon dernier frigo était un carier et il y avait une fonction du genre " verrouillage clavier " j'etait le seul a pouvoir modifier la configuration ou l'arrêter !
baraquin
baraquin

Nombre de messages : 111
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Pitchoune Mar 16 Mar - 14:52

Merci pour l'info je fais me renseigner Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! 483989
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par baraquin Mar 16 Mar - 20:03

Merci pour l'info je fais me renseigner

désolé mais moi j'ai tout oublié !!!
baraquin
baraquin

Nombre de messages : 111
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Pitchoune Mar 16 Mar - 20:12

Pas de bleme, demain normalement je passe par mon depot, je tacherais de voir si on peu me renseigner
Pitchoune
Pitchoune

Nombre de messages : 955
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!! Empty Re: Frigo = nourriture n'oublier pas ça!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser