Les Camionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur

2 participants

Aller en bas

je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur Empty je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur

Message par david02 Sam 19 Juin - 18:38

[image] http://www.larep.com/temps_forts_28-17846.html [/image] j'ai appris le décés d'un artisan transporteur de la sarthe avec qui je discuté quand il charger chez PIVOIN a chateau la valliére ,une belle réussit professionnel l'etoile routiére lui avait donner une nouvelle ligne,il avait fait construire ca maison,une petite famille avec une petite fille de 4ans ...

il a voulu donner ça change a un jeune chauffeur ,resultat ,des vies brisé ,des chauffeurs sur le carreau ...

david02

Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur Empty Re: je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur

Message par Pipof Sam 19 Juin - 20:32

David, ici nous aimons pas non plus ce genre de topic, car une vie prise dans notre métier, c'est une famille qui souffre et une tristesse permanente pour ces amis.
Donc David ne met plus ici ce genre de topic, merci

Paix a l'âme du copilote....
Pipof
Pipof

Nombre de messages : 2459
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
coucou:

http://pipof70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur Empty Re: je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur

Message par david02 Dim 20 Juin - 9:20

cela ma beaucoup toucher quand j'ai appris cette accident,surtout que philippe était un mec superbe ,qui avait commencer comme beaucoup de petit patron comme chauffeur ,un vrai passionné avec qui je pouvais parler ,il avait des nouveaux contrats ,ces juste pour lui rendre hommage que j'ai créer ce sujet .

david02

Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur Empty Re: je voudrais rendre hommage a ce petite artisan transporteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser