Merci Renault
4 participants
Page 1 sur 1
Merci Renault
Depuis le debut de l'ete que je me bats pour avoir la clim.
Premier rdv,on me dit que il y as une fuite au niveau du radiateur,rdv pris la semaine d'après,une journeè pour dèmonter et remonter le neuf,recharge de la clim et encore une fuite,mais malhereusement pour moi "cetais"la seule pièce qui etais pas en stock,soi disant c'est la première qui casse dans les modèles DXI,meme pas en usine elle est en stock,ils sont obligès de la prendre directement de la chaine de montage.
ça arrrive qu'à moi,j'adore ces bahuts,mais putain le SAV veux pas un clou,en attendant,je cuit dans ma cabine,et pas de date precise pour avoir la pièce.
Premier rdv,on me dit que il y as une fuite au niveau du radiateur,rdv pris la semaine d'après,une journeè pour dèmonter et remonter le neuf,recharge de la clim et encore une fuite,mais malhereusement pour moi "cetais"la seule pièce qui etais pas en stock,soi disant c'est la première qui casse dans les modèles DXI,meme pas en usine elle est en stock,ils sont obligès de la prendre directement de la chaine de montage.
ça arrrive qu'à moi,j'adore ces bahuts,mais putain le SAV veux pas un clou,en attendant,je cuit dans ma cabine,et pas de date precise pour avoir la pièce.
ruca30- Nombre de messages : 549
Feuille de personnage
coucou:
Re: Merci Renault
il est vrai que chez les garage poids lourds les stock de pieces ne sont plus fournis comme avant....
Pas seulement chez Renault.....
Pas seulement chez Renault.....
Pipof- Nombre de messages : 2459
Feuille de personnage
coucou:
Chez renault Orange,c'est pas comme les autres c'est pire,je te souhaite de jamais les connaitre.
ruca30- Nombre de messages : 549
Feuille de personnage
coucou:
J'espère que ta clim est réparé depuis la semaine derniere, ce soir il fait 43 degrés l'ombre au thermomètre du camion . Même moi qui ai horreur de la clim, je la met de temps en temps LOL
Pitchoune- Nombre de messages : 955
Feuille de personnage
coucou:
pourquoi tu va a l'ombre si il fait 43°
Pipof- Nombre de messages : 2459
Feuille de personnage
coucou:
MDR... tu veut me faire fondre au soleil
Pitchoune- Nombre de messages : 955
Feuille de personnage
coucou:
je déterre pour dire que mon Premium 450 que j'ai eu a Darfeuille tout neuf 2semaine après son arrivé il repartait chez renault pour un défaut dans le système de clim'
Génépi 16- Nombre de messages : 7
Feuille de personnage
coucou: